Marque d’épices et de condiments haut de gamme, Sur les Quais se distingue par sa capacité d’innovation dans un secteur souvent régi par la tradition.

Comme on peut le voir grâce à leur produit phare – la gamme de « shots » d’épices, Chic Shot – l’innovation se situe à deux niveaux :

-     Le packaging : original, coloré, attractif, il est surtout de format réduit, ce qui permet d’éviterle gaspillage et de pouvoir s’offrir une gamme complète d’épices (ça tombe bien, on n’a pas du tout envie de choisir, on les veut tous !)

-      La fiche recette : il est souvent difficile de savoir comment utiliser les épices pour un cuisinier non aguerri, d’où l’intérêt des fiches recettes, préparées avec Sonia Ezgulian, qui permettent au consommateur d’utiliser au mieux les produits.

C’est l’alliance de la fonctionnalité, de l’expérience utilisateur et de l’esthétisme – en résumé, du design – qui fait le succès d’une marque telle que Sur les Quais.

www.surlesquais.com