Vente Rouge

Ventes privées en ligne

Dans un espace éphémère blanc, où résonne le vide, un chargement arrive, l’escadron de la vente rouge décharge le container et met le stock en ligne. Tous les produits sont scannés, les paramètres sont enregistrés, les satellites sont calibrés et la vente prête à être diffusée. La responsable d’escouade soulève la vitre de plexiglas et enclenche le bouton rouge.

3, 2, 1… L’information est sur la toile, les tableaux métriques s’affolent : « 3423 personnes consultent cette vente ». Les stocks diminuent à vue d’oeil : « plus que 12 articles disponibles ». La vente fermera dans approximativement 23 h 45 min 17 s, alors mieux vaut être ultra connecté pour s’équiper du high-tech au prix rouge !

  • Conseil en positionnement marketing et story-telling
  • Identité visuelle
  • Webdesign de l’interface frontend
  • Identité de marque Identité de marque
  • Digital Digital
Objectifs marketing

Traduire l'urgence des ventes privées, la limite des stocks, la vitesse de décision pour obtenir ce que l'on désire !

Solution créative

Inspiration de la science-fiction, de la précision, de la maitrise des outils et de soi pour gérer l'alerte bon plan !

vente-rouge-brainstorming-identite-branding vente-rouge-moodboard-identite-paris vente-rouge-univers-graphique-paris vente-rouge-logo-branding-paris vente-rouge-web-site-marque vente-rouge-web-site-connexion-branding vente-rouge-web-site-catalogue-identite vente-rouge-carte-visite-identite-branding

Les autres projets