Huile d’Olive – Branding, storytelling & concept marketing

L’OR LIQUIDE HAUT DE GAMME
Née en Tunisie il y a plus d’un siècle sur les terres rocailleuses de la région du Kef les oliviers du Domaine offrent une huile rare et fruitée. Autrefois appelée « or liquide » cette huile est cultivée dans des conditions exceptionnelles. L’ensemble de la production est issue d’une culture exclusivement biologique qui respecte les méthodes traditionnelles tunisiennes.
Chaque olive est soigneusement cueillie par les femmes de la région équipées de leurs peignes artisanaux. Leur ambition: redonner ses lettres de noblesse à l’huile tunisienne trop souvent oubliée et délaissée aux profits d’huiles sans caractère. En perpétuant cet héritage de père en fils le Domaine souhaite devenir une référence pour les amateurs d’huile d’olive à travers le monde.
Objectifs marketing
Créer une image de marque haut de gamme, permettant de présenter l’huile d’olive Tunisienne comme un « or » de grande qualité, et de caractère.
Solution créative
Création d’un univers de marque autour de la famille et de la noblesse du produit . Le but est de créer une image de marque forte avec le blason familial et de représenter les valeurs Tunisiennes avec les couleurs et les courbes orientales.
Previous

Croqbio – Branding, storytelling & concept marketing

Next

Etna France – Branding, storytelling & concept marketing