Etna France – Branding, storytelling & concept marketing

ASCENSEURS PRIVATIFS, ÉLÉVATEURS, MONTE-CHARGE
Etna France est la réunion de 2 entreprises normandes, créées toutes les 2 en 1986 : France Elévateurs et Etna Fapel. La société intervient dans le domaine du déplacement des personnes et des charges sur un plan vertical : confort avec les ascenseurs privatifs, aménagement de la maison avec les monte-escaliers, accessibilité des bâtiments publics avec les EPMR (élévateurs pour personnes à mobilité réduite), manutention avec sa gamme de monte-charge standards et spéciaux.
Cette réunion de compétences a abouti à la création d’un réseau commercial et technique unique, propre à répondre aux besoins des particuliers et des professionnels.

Visiter le site d’Etna France

Objectifs marketing
Moderniser et rajeunir le concept de l’ascenseur privatif. Créer une image de marque moderne et percutante qui associe simplicité d’utilisation web et rapidité d’installation du produit.
Solution créative
Conserver le professionnalisme et la durabilité de la marque en réadaptant les codes graphiques vers plus de technicité tout en apportant une touche ludique et attractive grâce à des gifs, illustrations et simulations configurateur d’ascenseurs.
Previous

Huile d’Olive – Branding, storytelling & concept marketing