Croqbio – Branding, storytelling & concept marketing

LÉGUMES FRAIS À CROQUER
Vert Tige est un duo de producteurs français, Thomas et Augustin, qui proposent des légumes frais prêts à croquer et certifiés AB. Engagés dans une agriculture biologique et soucieux du bon goût de leurs produits, ils vous offrent le meilleur de leur ferme directement dans votre assiette, grâce au circuit-court.
Innovants, ils sont bien décidés à partager leur bonne humeur et celle de leurs légumes, au caractère bien trempé !
Objectifs marketing
Créer une image de marque ludique et familiale qui propose des légumes sain, frais et gourmand pour satisfaire les enfants.
Solution créative
Mise en place d’un univers de marque autour des légumes frais et de la gourmandise. L’objectif est de créer une image de marque forte avec des illustrations et pictogrammes. Ces illustrations de légumes ludiques et sympathiques permettent d’attirer les enfants, de les amuser et de les inciter à manger équilibré.
Previous

Akal Food – Branding, storytelling & concept marketing

Next

Huile d’Olive – Branding, storytelling & concept marketing