Akal Food – Branding, storytelling & concept marketing

QUE LA FORCE DE LA SPIRULINE SOIT AVEC TOI
La spiruline est une micro-algue d’eau douce. Agée de 3,5 milliards d’années, c’est l’une des 1e formes de vie sur Terre. Elle était un aliment traditionnel des Aztèques. Une composition nutritionnelle inégalée :
Riche en fer, elle contribue à réduire la fatigue ! Riche en protéines, elle contribue à augmenter la masse musculaire. Riche en béta-carotène, en vitamines B1 et B2. Source de magnésium, chrome et manganèse Alcaline, avec des nutriments très assimilables.

Visiter le site d’Akal Food

Objectifs marketing
Démocratiser l’utilisation de la spiruline et traduire les engagements écologique et éthique de l’entreprise Akal Food: Une spiruline de qualité, cultivée grâce à des méthodes artisanales, séchée en douceur, elle préserve tous ses nutriments et son bon goût !
Solution créative
Dans la lignée des applications de méditation et du mouvement raw food, l’univers Akal Food reprend les codes graphique du naturel et du spirituel, tout en intégrant une touche d’humour ; car la spiruline c’est aussi du plaisir.
Previous

Smile&Pay – Branding, storytelling & concept marketing

Next

Croqbio – Branding, storytelling & concept marketing