Nous vous accompagnons de la stratégie à l’exécution, dans le développement de votre offre et de votre marque

Yellow strategy

Diagnostic

Nous nous rencontrons pour mieux comprendre vos objectifs et vos enjeux. Le but : vous proposer un plan d’action sur-mesure, pour vous développer et gagner en compétitivité !

Positionnement de l’offre

Après validation de la mission, nous analysons votre marché, la structure interne de votre entreprise et les besoins de vos clients.  Nous structurons votre offre et identifions les valeurs à communiquer, pour rédiger la stratégie marketing à mettre en place .

  • Analyse client

    Analyse client

    • Focus group, entretiens  qualitatifs, études quantitatives,  observations in situ
    • Mise en exergue du bénéfice client et de l’avantage concurrentiel
    • Validation de l’adéquation offre-demande: tests qualitatifs et quantitatifs de concepts
  • Étude du marché

    Étude du marché

    • Analyse des tendances du marché
    • Benchmark approfondi de la concurrence
    • Mapping de positionnement sur le marché
    • Workshop créatifs: marques de  référence, inspirations et tendances,  portrait chinois

Yellow project

Mise en place de la stratégie marketing: création du produit et de la marque

Nos compétences et notre réseaux nous permettent d’intervenir sur de nombreux domaines pour vous accompagner au mieux dans l’exploitation de la stratégie que nous avons développé pour vous !

  • Design d’espace

    Design d’espace

    • Parcours client
    • Design intérieur de vos  espaces de ventes et bureaux
    • Merchandising
    • Stand évènementiel
    • Scénographie
  • Packaging

    Packaging

    • Création de forme sur-mesure
    • Adaptation de modèles standards
    • Réduction des couts industriels
    • Maîtrise de l’impact environnemental: transport, matériaux, fin de vie…
  • Design produit

    Design produit

    • Propositions de concepts
    • Études de la faisabilité industrielle
    • Réduction des coûts industriels
    • Maîtrise de l’impact environnemental: transport, matériaux, fin de vie…
  • Digital

    Digital

    • Création de la navigation web ux/ui (expérience utilisateur et ergonomie)
    • Développement de site web et plateforme e-commerce
    • Application iPhone / Android
    • Responsive design: adaptabilité sur les écrans (PC, tablette, mobile)
    • Bannières animées
  • Communication

    Communication

    • Mise en forme de l’argumentaire de vente: reason why
    • Organisation et direction artistique des shootings photos
    • Production de vidéos commerciales et institutionnelles
    • Réalisation des supports de communication (plaquettes, flyers, dossier de presse, etc.)
  • Identité de marque

    Identité de marque

    • Identification du story-telling qui sera à l’origine de l’univers de la marque
    • Matérialisation de l’univers sous forme de planches tendances et graphiques
    • Identité visuelle: logo, charte  graphique, cartes de visite, documents types
    • Identité verbale: nom de marque, slogan, textes commerciaux, pitch
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